En savoir plus sur mon nouveau défi pour Ma Cuisine a du sens

Vous aviez raté le premier message où je vous explique mon nouveau défi ?? 

Pas de panique. Il est encore temps. Tout d’abord, je souhaite vous remercier de m’avoir rejoint. Et lisez bien la suite, cela pourrait changer votre vie…

De quoi s’agit-il ??

Comme vous le savez, générer du trafic et des clients est l’une des composantes principales dans tout développement d’entreprise. Ma Cuisine a du sens n’échappe pas à cette règle 😉

Avec toutes les stratégies disponibles, les grandes promesses envers certains outils et les changements d’algorithme des géants des réseaux sociaux, il n’est pas toujours évident, pour les novices, de s’y retrouver.

Et là, je me lance pour tester une stratégie web afin de générer du trafic et des futurs clients, en échange de seulement 30 secondes de votre temps par jour, pour le prochain mois.

J’ai besoin de vous pour mon défi du mois de mars…

Pour tester ma stratégie afin de générer du trafic, seriez-vous OK pour devenir ambassadrice.eur de la page Ma Cuisine a du sens ? Le principe est simple. La seule chose que vous devez faire au titre d’ambassadrice.eur sera de partager, commenter ou aimer les posts de Ma Cuisine a du sens. 30 secondes par jour pendant un mois !

Et le défi commence demain !! vendredi 9 mars 2018, vers 8h45…

Et pour remercier toutes les personnes qui auront joué le jeu avec moi pendant un mois, je leur proposerai 1 heure de coaching culinaire gratuit. Je prendrais une heure avec vous, par téléphone, skype ou Facebook vidéo, pour faire un point sur votre façon de vous nourrir. Nous verrons ensemble quelques fondamentaux d’une alimentation sans gluten, sans lactose et sans sucre de canne, saine et gourmande.

PS. Avant de vous avoir en coaching culinaire gratuitement (en échange de 30 secondes par jour), je n’ai pas pu m’empêcher de vous partager une recette de palets “presque bretons”, encore jamais publiée. Elle est sans gluten, sans lactose, sans sucre de canne et sans œuf ! Mais je vous la garantis extrêmement gourmande !!

==>> Cliquer ici pour télécharger la recette des palets presque bretons sans gluten sans lactose et sans œuf !

Belle dégustation

Merci.

Au plaisir de vous retrouver nombreuses et nombreux sur ma page Facebook Ma Cuisine a du sens dès demain et ce pendant un mois (ou plus si vous aimez…).