Mon nouveau défi pour Ma Cuisine a du sens

Merci de m’avoir rejoint. Je vous dis tout sur mon nouveau défi…

De quoi s’agit-il ??

Depuis un peu plus de 6 mois, je suis présente sur Facebook, à travers la page Ma Cuisine a du sens. Chaque jour, je vous partage mon univers.

Dès 8h45, sur la page Facebook Ma Cuisine a du sens

Dès le réveil, je vous propose des citations inspirantes. En effet, faire un changement alimentaire pour des raisons de santé, ce n’est pas toujours évident. Il faut garder confiance, garder le moral, tenir ses résolutions, alors que le monde qui nous entoure nous pousse à consommer des aliments pas toujours bons pour notre santé.

Et si pour vous, c’est plutôt un voyage culinaire, une découverte d’une façon de manger plus saine, plus respectueuse de l’environnement, des saisons et en lien avec les producteurs près de chez vous, démarrer votre journée avec des pensées positives est tout aussi doux et enrichissant.

Posts citations inspirantes dès le réveil vers 8h45 ou avant de commencer votre journée 😉

 

Au moment de la pause déjeuner, à 12h45, sur la page Facebook Ma Cuisine a du sens

Ensuite, vers 12h45, c’est au tour des actualités, que je trouve intéressantes ou qui me révoltent. Mes 2 domaines de prédilection : le sans gluten, sans lactose et l’agriculture paysanne avec les belles initiatives de petits producteurs locaux. Et si en plus, ils utilisent la permaculture pour réfléchir à leur projet, je suis comblée !

Des actualités partagées sur les intolérances alimentaires, l’agriculture paysanne et les belles initiatives en France et à l’étranger

 

Pas d’idée pour le repas du soir ? Retrouvez-moi sur la page Facebook Ma Cuisine a du sens

Vers 18h45, vous entrez dans ma cuisine. Je vous donne des idées de recettes de cuisine, de petits plats que je me prépare ou prépare pour la famille. Pour certaines recettes, je vous renvoie vers mon blog où vous avez tout le détail, pour d’autres, je vous dis tout dans le post Facebook.

Des idées de recettes sans gluten, sans lactose et sans sucre de canne

 

Et pour finir la journée vers 20h45, sur la page Facebook Ma Cuisine a du sens

Enfin, vers 20h45, j’avais envie de clôturer notre journée par des images inspirantes, apaisantes, qui nous touchent. J’espère sincèrement que vous les aimeraient aussi. Tantôt des photos que j’ai prises moi-même lors de mes escapades, tantôt des images trouvées sur le web. J’adore la couleur, les ambiances, les paysages et bien sûr, les fruits, les légumes et tout ce qui se mange au naturel !!

Des petits bonheurs au quotidien, des images inspirantes pour une douce nuit

 

J’ai besoin de vous pour mon défi du mois de mars…

Pour tester ma stratégie afin de générer du trafic, seriez-vous OK pour devenir ambassadrice.eur de la page Ma Cuisine a du sens ? Le principe est simple. La seule chose que vous devez faire au titre d’ambassadrice.eur sera de partager, commenter ou aimer les posts de Ma Cuisine a du sens. 30 secondes par jour pendant un mois !

Je vous préviendrais par email, dès que je serais prête pour commencer ce test grandeur nature !

Et pour remercier toutes les personnes qui auront joué le jeu avec moi pendant un mois, je leur proposerai 1 heure de coaching culinaire gratuit. Je prendrais une heure avec vous, par téléphone, skype ou Facebook vidéo, pour faire un point sur votre façon de vous nourrir. Nous verrons ensemble quelques fondamentaux d’une alimentation sans gluten, sans lactose et sans sucre de canne, saine et gourmande.

 

 

PS. Avant de vous avoir en coaching culinaire gratuitement (en échange de 30 secondes par jour), je n’ai pas pu m’empêcher de vous partager une recette de palets “presque bretons”, encore jamais publiée. Elle est sans gluten, sans lactose, sans sucre de canne et sans œuf ! Mais je vous la garantis extrêmement gourmande !!

==>> Cliquer ici pour télécharger la recette des palets presque bretons sans gluten sans lactose et sans œuf !

Belle dégustation

Merci.

Au plaisir de vous retrouver nombreuses et nombreux sur ma page Facebook Ma Cuisine a du sens.

Envie de devenir ambassadrice.eur de la page Ma Cuisine a du sens sur Facebook ? Je compte sur vous. Et laissez-moi vos coordonnées, en remplissant ce formulaire. A la mi-avril, je reprendrais contact avec vous pour vous proposer une séance de coaching d’une heure, en échange de 30 secondes par jour sur la page Facebook de Ma Cuisine a du sens.